Traduction de l’Interview pour Capital FM (Partie 1)

Rihanna confirme que son travail pour son nouvel album a commencé par « J’ai une idée énorme »:

« J’ai en effet pensé à l’enregistrement pour mes nouveaux sons. Je suis multi-tâche oui, » dit Rihanna à Kevin Hughes, journalise de Capital FM le 29 Mars. « En ce moment nous travaillons sur la collecte et la création des beats (sons) avant même de commencer à travailler sur le sens lyrique ou sur les mélodies. J’ai en quelque sorte eu une idée assez bien, et elle est très rugueuse en ce moment. Donc, je suis impatiente de commencer cela. Mais avant ça, on va faire des choses en relation avec la mode, je ne peux pas vraiment en parler, mais mes fans seront très heureux, surtout mes fans britanniques. » (Audio)

Rihanna dit le que la fille de Beyonce et de Jay-Z, Blue Ivy est « magnifique » et « parfaite »:

« Oui, je l’ai vu ! » dit Rihanna a propos de l’arrivée au monde de Blue Ivy. « Elle est…, c’est irréel. C’est irréel! Vous ne pourriez pas avoir un enfant plus parfaite que cette fille, elle est magnifique. Et elle est vraiment la copie de Jay-Z. C’est hilarant. Elle est magnifique! » (Audio)

Rihanna sur le vidéo clip « Take Care »: « C’est magnifique »:

« J’ai tellement hâte de voir ce que mes fans pensent de cette vidéo. Je l’ai vu il y a quelques jours auparavant, j’ai adoré. C’est magnifique. C’est vraiment différent de ce que Drake a fait jusqu’à présent. » Drake qui a faussé a deux reprises la date de sortie du vidéo clip, n’a pas donné de signe de nouvelle quand a la sortie officielle de cette vidéo tant attendu depuis plus d’une semaine. (Audio)