Publié par Jérôme Le Mardi 18 décembre 2012 à 16h12

news

Plus tôt cette année, la chanteuse de 24 ans a acheté une nouvelle maison comprenant cinq chambres sur son île natale, à la Barbade pour l’offrir à sa mère Monica Braithwaite.

En 2009, Rihanna avait acheté une maison à Los Angeles au prix de 6,9 millions de dollars. Elle revendra sa maison deux ans plus tard en 2011 pour 5,03 millions de dollars. Lorsque la vente a été opérée, la maison devait subir un « rénovement majeur » dû aux important dégâts de l’humidité et de l’eau. (Voir article complet).

Cependant, Rihanna semble cette fois ci passer plus de temps sur Los Angeles, ce qui explique l’achat de sa nouvelle maison dans le quartier Pacific Palisades à Los Angeles, en Californie pour la somme astronomique de 12 millions de dollars.

Cette propriété de luxe de 1021m² comprend 7 chambres, 9 salles de bains, 1 salle de cinéma, 1 salle de jeux, une piscine à débordement, un bar, un jacuzzi, plus de 3 terrasses et de nombreux canapés exterieurs.

Si vous souhaitez visualiser plus d’images, rendez-vous ici pour les consulter.


Nom du site: Rebelle Rihanna [Rihanna Daily France]
Adresse du site: www.RebelleRihanna.com
Rédaction: Jérôme, Célia & Frédéric
Contact: rebellerihannacontact@gmail.com
Design: #16 créé par Jérôme
Visites:
En ligne:
Record en ligne: 512


APPARITIONS:

29 Octobre – Gala « amfAR » à Los Angeles

ÉVÈNEMENTS:

11 Novembre – Performance au « Concert for Valor » à Washington











RebelleRihanna lance sa période de recrutement ! Vous avez plus de 15 ans, vous êtes fan de Rihanna et vous avez du temps à consacrer quotidiennement à un fansite ? Alors envoyez-nous votre candidature par email.

Cliquez ici pour nous joindre.


RebelleRihanna.com est le fansite officiel français de Rihanna. Le site est en partenariat avec la maison de disque et le label de Rihanna, Def Jam France. Ce site est géré par des fans de Rihanna avec l'aide du management de Rihanna, Roc Nation et avec l'approbation de la chanteuse Rihanna. Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, de quelque façon et sous quelque forme que ce soit, du site internet www.RebelleRihanna.com est formellement interdite. Une reproduction sans autorisation du site RebelleRihanna.com soumettra la personne responsable de cette reproduction aux peines pénales et civiles prévues par la Loi. Tous droits de reproduction ou de représentation réservés.


RebelleRihanna.com 2011-2014 | Propriété exclusive de Roc Nation | Mentions légales | Design 16 par RebelleRihanna | Contactez la rédaction


Partenaires: