Rihanna pour River Island – Preview

rihanna_v_28jan13_b_426x639Rihanna a révélé une nouvelle vidéo, où l’on peut la découvrir en train de regarder le visuel final de sa ligne de vêtement pour « River Island » sur des modèles. Avec son co-designer Adam Selman elle nous amène dans les studios de « River Island » où elle a designé sa ligne de vêtements.

« Je voulais créé ma ligne de vêtement depuis un bon moment » dit-elle. « C’est une chose que j’ai voulu faire depuis que j’ai commencé a aimé la mode. A chaque fois que j’ai vu quelque chose sur une étagère, je voulais faire quelque chose pour le changer et je pensais que la seule chose qui pouvait faire ça, était de créer ma propre ligne de vêtements. »

Destinés aux personnes jeunes et impertinentes, sa collection contient, de ce que l’on peut voir ici, des maillots de bains, un tee-shirt à rayure et une robe longue noire. Ses vêtements sont pour « tout type de corps différents ».

“Je voulais que n’importe quelle fille puisse porter ces vêtements et qu’elle se sente à l’aise.”  dit-elle. « Je voulais qu’il y ait un personnage dans chaque vêtements, mais sans trop essayer. C’est juste simple. »

Rihanna a trouvé son inspiration dans les rues de Londres. Elle nous raconte comment ça a fonctionné pour elle:

« Les jeunes nous disent que c’est cool et les designers y vont et le font, » dit-elle. « Pourquoi ne pas aller à la source quand tu vous voulez être au top de la mode? je voulais créer quelque chose d’inspirant, de nouveau et frais –  C’est pourquoi je voulais travailler avec River Island. »