Publié par Jérôme Le Jeudi 31 janvier 2013 à 14h28

Sans titre-2

Dans le cadre de sa tournée mondiale, « Diamonds World Tour », Rihanna performera le 30 Mai prochain à Istanbul, en Turquie. La chanteuse du titre « Diamonds » chantera ses plus gros hits dans le stade de foot « BJK İnönü Stadium », qui peut accueillir jusqu’à 32 145 places.

Pour rappel, Rihanna performera 3 fois en France, elle passera par Montpellier le 02 Juin, à Lyon le 03 Juin et à Paris, au « Stade de France » le 08 Juin prochain. Vous n’avez pas encore vos places? Achetez des packs personnalisés chez notre partenaire Ontours.


Nom du site: Rebelle Rihanna [Rihanna Daily France]
Adresse du site: www.RebelleRihanna.com
Rédaction: Jérôme, Célia & Frédéric
Contact: rebellerihannacontact@gmail.com
Design: #16 créé par Jérôme
Visites:
En ligne:
Record en ligne: 512


APPARITIONS:

29 Octobre – Gala « amfAR » à Los Angeles

ÉVÈNEMENTS:

11 Novembre – Performance au « Concert for Valor » à Washington











RebelleRihanna lance sa période de recrutement ! Vous avez plus de 15 ans, vous êtes fan de Rihanna et vous avez du temps à consacrer quotidiennement à un fansite ? Alors envoyez-nous votre candidature par email.

Cliquez ici pour nous joindre.


RebelleRihanna.com est le fansite officiel français de Rihanna. Le site est en partenariat avec la maison de disque et le label de Rihanna, Def Jam France. Ce site est géré par des fans de Rihanna avec l'aide du management de Rihanna, Roc Nation et avec l'approbation de la chanteuse Rihanna. Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, de quelque façon et sous quelque forme que ce soit, du site internet www.RebelleRihanna.com est formellement interdite. Une reproduction sans autorisation du site RebelleRihanna.com soumettra la personne responsable de cette reproduction aux peines pénales et civiles prévues par la Loi. Tous droits de reproduction ou de représentation réservés.


RebelleRihanna.com 2011-2014 | Propriété exclusive de Roc Nation | Mentions légales | Design 16 par RebelleRihanna | Contactez la rédaction


Partenaires: