Rihanna parle de son nouvel album et de ses projets

Rihanna a accordé, hier après-midi deux interviews à deux journalistes lors du lancement de son nouveau parfum au magasin « Macy’s » à Brooklyn. Lisez ci-dessous ses déclarations:

Réponse donée à AP, sur ses 10 ans de carrière:

« C’est vraiment quelque chose d’énorme pour moi. Je n’arrive pas à croire que ça fait déjà 10 ans, mais on doit vraiment célébrer cela cette année. J’ai quelques petites choses en tête en ce moment, mais pour le moment vous devez attendre, mais ne pensez pas que j’ai oublié, car ça compte beaucoup pour moi d’avoir fait tout ça en 10 ans. »

Sur son nouvel album:

« Mon nouvel album sera vraiment, vraiment bien. On a déjà enregistré beaucoup de chansons et j’ai hâte de le finir et de pouvoir enfin le sortir. C’est ma prochaine étape. » dit-elle.

Sur « RiRi by Rihanna »:

« […] Cette fois-ci, je voulais quelque chose de différent, je voulais mettre du rose, du fun, du girly, du nouveau. Mais j’adore faire des choses que je n’ai jamais faite. Les fans sont excités et j’aime les garder impliqués (dans mes projets). J’y ai vraiment mis du mien et ce n’est absolument pas ennuyeux. »

« Quand je sens ce parfum, je me souviens immédiatement de quand j’étais en train de travailler dessus. C’est le premier souvenir que j’ai. La fois où j’ai vraiment trouvé le bon parfum, j’étais en voyage en Europe et je me souviens absolument de tout ce qu’il s’est passé ce jour là. »

Réponse donnée à Refinery29 sur le nom de marque « Fenty Beauty », que Rihanna vient de déposer pour une collection de cosmétiques:

« Oh wow, c’est fou, comment vous êtes au courant de ça ? C’est vraiment quelque chose que j’ai en tête et j’adorerais le faire, mais j’ai déjà tellement de choses à faire. Mais cette fois, je vais m’assurer que cela arrive à bon terme. Je vais devoir trouver du temps entre mes albums et mon parfum. Je le promets. »