Publié par Jérôme Le Dimanche 30 décembre 2012 à 14h47

Rihanna et Chris Brown ont étés aperçus ce matin à 4 heures arrivant à Abidjan, en Côte d’Ivoire pour assister aux « Kora Music Awards », la cérémonie de l’équivalent africain des Grammy Awards qui aura lieu ce soir, Dimanche 30 Décembre. La chanteuse ayant pour sa part fait le déplacement uniquement en qualité de « simple accompagnatrice » pour le chanteur.

Rihanna a décidé de rejoindre le chanteur à Abidjan pour le soutenir et assister à son concert. La belle devrait donc assister également à la cérémonie des « Kora Music Awards ». La chaîne nationale de la Côte d’Ivoire, RTI 1, devrait diffuser la cérémonie en direct.


Nom du site: Rebelle Rihanna [Rihanna Daily France]
Adresse du site: www.RebelleRihanna.com
Rédaction: Jérôme, Célia & Frédéric
Contact: rebellerihannacontact@gmail.com
Design: #16.1 créé par Jérôme
Visites:
En ligne:
Record en ligne: 512


11 Décembre – « Diamond Ball », Beverly Hills











RebelleRihanna.com est le fansite officiel français de Rihanna. Le site est en partenariat avec la maison de disque et le label de Rihanna, Def Jam France. Ce site est géré par des fans de Rihanna avec l'aide du management de Rihanna, Roc Nation et avec l'approbation de la chanteuse Rihanna. Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, de quelque façon et sous quelque forme que ce soit, du site internet www.RebelleRihanna.com est formellement interdite. Une reproduction sans autorisation du site RebelleRihanna.com soumettra la personne responsable de cette reproduction aux peines pénales et civiles prévues par la Loi. Tous droits de reproduction ou de représentation réservés.


RebelleRihanna.com 2011-2014 | Propriété exclusive de Roc Nation | Mentions légales | Design 16 par RebelleRihanna | Contactez la rédaction


Partenaires: