Rihanna et Calvin Harris réunis dans un nouveau single « This is What You Came For »

Cinq ans après le succès de son premier duo avec Rihanna sur We found love, Calvin Harris a annoncé aujourd’­hui la sortie d’un single avec la star. Et c’est pour tout de suite : This is what you came for sort dès demain, vendredi 29 avril. Une nouvelle de taille pour les fans qui ont appré­cié l’ef­fet de surprise.


Ils ont colla­boré dans le plus grand secret, jusqu’au tout dernier moment. Leur venue sur la scène du festi­val de Coachella la semaine dernière sonnait comme des retrou­vailles, mais il n’en était rien : Rihanna et Calvin Harris ont en fait passé beau­coup de temps ensemble ces derniers temps  puisqu’ils étaient en pleine prépa­ra­tion de leur nouveau single surprise This is what you came for dans les bacs demain.

Visi­ble­ment dési­reux de faire la surprise à ses fans, le DJ a choisi de ne révé­ler la sortie du tube que 24 heures à l’avance. Pour­tant, avec le recul, on se rend compte que Calvin Harris avait dispersé quelques indices sur les réseaux sociaux , et c’est sa girl­friend Taylor Swift qui a géré la commu­ni­ca­tion. La semaine dernière, la jolie blonde avait posté une photo d’elle  de profil, portant une veste sur laquelle plusieurs éclairs de foudre étaient cousus. On sait aujourd’­hui qu’il s’agit de l’illus­tra­tion qui figure sur la pochette du fameux single.