Rihanna donne 1,75 millions de dollars à un hopital

RRNEWS

La fondation « Clara Lionel » est une fondation humanitaire formé cette année en l’honneur de la superstar Barbadienne Rihanna. La chanteuse aux 6 grammys a fait hier un don de plus de 1,75 million de dollars dans le but d’améliorer les équipements de l’hôpital Queen Elizabeth (HQE) pour son département de radiothérapie, qui porte maintenant le nom de Clara Brathwaite.

S’exprimant au nom de la Fondation, Rihanna a déclaré que le don a été sa façon de donner quelque chose de retour à son pays de naissance et d’aider l’hôpital Queen Elizabeth dans ses efforts de modernisation.

« Je crois que cela aura un impact énorme sur les gens de la Barbade. Tout cela a été fait dans un effort pour sauver des vies ou du moins l’étendre et je vous remercie tous de faire partie de ce projet », dit-elle.

Dans une déclaration à « E! News », la chanteuse a déclaré: « C’était ma façon de donner quelque chose de retour à la Barbade, dans une forme de philanthropie, en aidant l’hôpital Queen Elizabeth à son programme de modernisation. »

Source: The Barbados Avocate