Publié par Jérôme Le Dimanche 23 décembre 2012 à 11h58

RRNEWS

La fondation « Clara Lionel » est une fondation humanitaire formé cette année en l’honneur de la superstar Barbadienne Rihanna. La chanteuse aux 6 grammys a fait hier un don de plus de 1,75 million de dollars dans le but d’améliorer les équipements de l’hôpital Queen Elizabeth (HQE) pour son département de radiothérapie, qui porte maintenant le nom de Clara Brathwaite.

S’exprimant au nom de la Fondation, Rihanna a déclaré que le don a été sa façon de donner quelque chose de retour à son pays de naissance et d’aider l’hôpital Queen Elizabeth dans ses efforts de modernisation.

« Je crois que cela aura un impact énorme sur les gens de la Barbade. Tout cela a été fait dans un effort pour sauver des vies ou du moins l’étendre et je vous remercie tous de faire partie de ce projet », dit-elle.

Dans une déclaration à « E! News », la chanteuse a déclaré: « C’était ma façon de donner quelque chose de retour à la Barbade, dans une forme de philanthropie, en aidant l’hôpital Queen Elizabeth à son programme de modernisation. »

Source: The Barbados Avocate


Nom du site: Rebelle Rihanna [Rihanna Daily France]
Adresse du site: www.RebelleRihanna.com
Rédaction: Jérôme, Célia & Frédéric
Contact: rebellerihannacontact@gmail.com
Design: #16 créé par Jérôme
Visites:
En ligne:
Record en ligne: 512


APPARITIONS:

29 Octobre – Gala « amfAR » à Los Angeles

ÉVÈNEMENTS:

25 Octobre – Lancement de « Rogue Man » à Atlanta, Géorgie
11 Novembre – Performance au « Concert for Valor » à Washington











RebelleRihanna lance sa période de recrutement ! Vous avez plus de 15 ans, vous êtes fan de Rihanna et vous avez du temps à consacrer quotidiennement à un fansite ? Alors envoyez-nous votre candidature par email.

Cliquez ici pour nous joindre.


RebelleRihanna.com est le fansite officiel français de Rihanna. Le site est en partenariat avec la maison de disque et le label de Rihanna, Def Jam France. Ce site est géré par des fans de Rihanna avec l'aide du management de Rihanna, Roc Nation et avec l'approbation de la chanteuse Rihanna. Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, de quelque façon et sous quelque forme que ce soit, du site internet www.RebelleRihanna.com est formellement interdite. Une reproduction sans autorisation du site RebelleRihanna.com soumettra la personne responsable de cette reproduction aux peines pénales et civiles prévues par la Loi. Tous droits de reproduction ou de représentation réservés.


RebelleRihanna.com 2011-2014 | Propriété exclusive de Roc Nation | Mentions légales | Design 16 par RebelleRihanna | Contactez la rédaction


Partenaires: