Rihanna, chanteuse la mieux habillée en 2012

RRNEWS2

Alors que 2012 touche à sa fin, le magazine américain « Billboard » créé son classement des meilleurs et pires styles qui se sont fait remarqué au cours des 12 derniers mois. De Justin Bieber à Rihanna, de Lana Del Rey à Lady Gaga, qui a remporté le prix de l’artiste le ou la mieux habillé(e) de l’année?

Cette année, c’est Rihanna qui remporte le prix de l’artiste la mieux habillée de l’année 2012! Son style irrévérencieux mais décidément sexy domine les tapis rouges du monde entier. Des silhouettes audacieuses et des robes spectaculaires, Rih crée un régal à chaque fois qu’elle pose devant les caméras. Rihanna a scellé son titre de personnalité la mieux habillée grâce à son apparition au « Metropolitan Museum of Art Gala » en mai dernier, où sa longue robe noire en cuir de crocodile par Tom Ford a volé la vedette aux autres stars présentes.

Certaines tenues de Lady Gaga et Rita Ora, en autres ont étés qualifiées comme « pire tenues de l’année ». Justin Bieber, quand à lui est l’une des stars masculines les plus sexy et mieux habillé de cette année.