Rétrospective de l’année 2012: Singles

RRNEWS
À moins de 3 semaines du début de l’année 2013, nous avons décidé de faire une rétrospective de l’année 2012 de Rihanna. Aujourd’hui, nous nous attaquons aux singles que Rihanna a sortit durant cette folle année.

Avec une dizaine de single (remix compris), Rihanna a enchaîner les tubes. Vous pouvez voter pour vos 3 singles préférés via le sondage qui est disponible ci-dessous. Commentez également l’article afin d’interagir avec les fans et donner ouvertement votre opinion.

L’Année 2012 en single:

« Take Care » est une chanson du rappeur Drake, extrait de son 2ème album studio du même nom « Take Care » (2011). On retrouve la participation vocale de notre chanteuse, Rihanna.

« Talk That Talk », titre éponyme de l’album du même nom, en featuring avec Jay-Z, est le troisième single de l’album « Talk That Talk » choisi par Rihanna. Cet extrait de l’album ne disposera pas de clip vidéo.

« Birthday Cake », quatrième single, sort remixé pour l’occasion en duo avec Chris Brown. Cet extrait ne dispose pas non plus de support vidéo.

« Turn Up The Music », le single de Chris Brown remixé avec Rihanna ne sortira pas en single, mais fait l’objet de nombreuses diffusions sur les ondes des radios.

« Princess of China » est une chanson du groupe britannique Coldplay en collaboration avec la chanteuse barbadienne Rihanna. C’est la dixième chanson de leur album Mylo Xyloto.

« Where Have You Been » est le 5ème single. Le video clip est sorti le 30 avril 2012 à 15h00 (heure française)

Le 6 septembre 2012 sort un remix de la chanson avec le rappeur américain ASAP Rocky. Il s’agit de « Cockiness (Love It)« , sixième single extrait de l’album « Talk That Talk ».

« Diamonds », premier single de la nouvelle ère, « Unapologetic ». Ce single s’est pour l’instant classé 3 semaines numéro 01 aux États-Unis.

« Diamonds » bénéficie d’un remix avec le rappeur Kanye West. Ce single est sortit sur iTunes, mais a été ignoré par les radios qui préféraient passer plutôt le single d’origine.

Enfin, dernier single de cette année, le très beau « Stay » en featuring avec Mikky Ekko. Ce single ne bénéficie pas encore de vidéo clip.