Publié par Jérôme Le Dimanche 11 mars 2012 à 12h15

Rihanna a performé, comme prévu à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane (US), à l’évènement caritatif « A Night to Make it Right ». Sur la vidéo ci-dessous, nous pouvons voir qu’elle a performé sur « We Found Love ». Espérons que d’autres vidéos arriveront très prochainement. Les autres performers de la soirée étaient Sheryl Crow, Seal et Dr. John et grâce a ces 4 artistes, le gala de charité était plein. Il fallait débourser entre 1,000 et 2,500 dollars pour venir à ce gala. Les bénéfices auront pour but d’aider les familles de la Nouvelle-Orléans a avoir un futur meilleur, après la terrible tragédie de l’ouragan « Katrina » le 29 août 2005.

« We Found Love »:

« Run This Town » (avec Kanye West):


Nom du site: Rebelle Rihanna [Rihanna Daily France]
Adresse du site: www.RebelleRihanna.com
Rédaction: Jérôme, Célia & Frédéric
Contact: rebellerihannacontact@gmail.com
Design: #16.1 créé par Jérôme
Visites:
En ligne:
Record en ligne: 512


11 Décembre – « Diamond Ball », Beverly Hills











RebelleRihanna.com est le fansite officiel français de Rihanna. Le site est en partenariat avec la maison de disque et le label de Rihanna, Def Jam France. Ce site est géré par des fans de Rihanna avec l'aide du management de Rihanna, Roc Nation et avec l'approbation de la chanteuse Rihanna. Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, de quelque façon et sous quelque forme que ce soit, du site internet www.RebelleRihanna.com est formellement interdite. Une reproduction sans autorisation du site RebelleRihanna.com soumettra la personne responsable de cette reproduction aux peines pénales et civiles prévues par la Loi. Tous droits de reproduction ou de représentation réservés.


RebelleRihanna.com 2011-2014 | Propriété exclusive de Roc Nation | Mentions légales | Design 16 par RebelleRihanna | Contactez la rédaction


Partenaires: