MTV VIDEO MUSIC AWARDS – Performances de Rihanna

Rihanna était l’invitée d’honneur des MTV Video Music Awards 2016 où la chanteuse a reçu le prix le plus prestigieux de l’année, le Michael Jackson Video Vanguard award

Pour célébrer cette récompense, la chanteuse s’est produite à 4 reprises, avec des styles différents représentant ses différents univers musicaux. Rihanna a ouvert la cérémonie des MTV VMAs qui se tenait au Madison Square Garden à New York, ce 28 Août.

1ÈRE PERFORMANCE

Rihanna ouvre la cérémonie des MTV Video Music Awards en se produisant sur un medley de “Don’t Stop The Music”, “Only Girl (In The World)”, “We Found Love” et “Where Have You Been”.


2ÈME PERFORMANCE

Naomi Campbell présente la 2ème performance de Rihanna: “mon amie, ma sœur, une femme extraordinaire”.

Avec un groupe de danseurs, Rihanna s’est produit sur un medley de “Rude Boy”, “What’s My Name” et “Work”.

3ÈME PERFORMANCE

Rihanna revient sur scène avec un medley « trap music », interprétant ses titres, “Needed Me”, “Pour It Up” et “Bitch Better Have My Money”.

4ÈME PERFORMANCE

Rihanna a choisi “Stay”, “Diamonds” et “Love On The Brain” pour sa dernière performance de la soirée.

VANGUARD AWARD

Drake a surpris tout le monde en introduisant le « Vanguard Awards » à Rihanna. Dans son discours, le rappeur dit l’avoir rencontrée en 2005 quand la chanteuse tournait son clip « Pon de Replay » à Toronto. 11 ans plus tard, ils tournaient ensemble le clip « WORK » dans cette même ville. Il fini par conclure que Rihanna est la personne dont il est amoureux depuis ses 22 ans. Trop mignon !

Rihanna a remercié le

“MTV, c’est juste une soirée incroyable, un moment fou dans ma carrière. Quand je pense à ce prix et le fait de le recevoir ce soir, tout ce que je peux remercier est mon pays, ils vont être si fiers ! C’est le tout premier Vanguard Award pour mon pays. Mon succès a démarré dans mes rêves et désormais ce succès est ma famille, mes fans, mon pays, les Caraïbes, les femmes, les femmes noires et tellement de gens. Toutes ces petites pièces font parties d’un puzzle et je vous remercie pour votre soutien depuis toutes ces années. Je remercie tous les réalisateurs qui m’ont fait confiance et qui m’ont donné une chance pour mes idées folles. Je n’arrive pas à croire que je reçois le ‘Michael Jackson Video Vanguard Award” à seulement 28 ans. C’est fou et j’ai tellement de gens à remercier. Evan et Carl, de SRP, vous avez cru en moi et vous m’avez envoyé rencontrer Jay-Z où j’ai rencontré Jay, Tata, L.A. Reid, Jay Brown, toute mon équipe marketing, les gens qui ont écris pour moi. Et mes amis qui ne m’ont pas lâchés, qui m’ont suivi jusqu’en Amérique. C’est un grand moment. Merci Drake pour ce discours, Merci MTV, je passe un excellent moment. Bonne soirée!