Lettre de Rihanna adressée à ses fans

news

Rihanna a écrit une lettre à l’attention de ses fans dans la boîte spéciale et limitée « Diamonds Executive Platinum Box ». La chanteuse a décidé de publier cette lettre sur son compte Instagram afin que toute sa Navy puisse la voir. La traduction de son message est disponible ci-dessous:

Chère Navy

Nous continuons cette route ensemble, forts, units, sans censures et sans peur. Il ne fait aucun doute que la vie nous fait endurer des choses difficiles, nous faisons de notre mieux pour vivre avec ça, tirer des leçons et continuer d’avancer sans regrets !

Lors de ces 7 années et de ces 7 albums, il y a eu tellement de choses qui nous a réjouit, des moments remplis de festivité… Comme nous continuons ce voyage ensemble, nous allons écrire de nouvelles histoires, partager plus de fou-rires, rencontrer de nouvelles personnes, raconter encore plus d’histoires, dans la confiance, dans l’espérance tout en ne prenant aucun moment comme acquis.

J’attends, de loin, d’embarquer dans ce voyage avec vous, on ne sacrifiera pas ce en quoi nous croyons, nous apprendrons des leçons de vie et nous grandirons grâce à elles. Ne laissez pas quoi que ce soit vous atteindre. Laissons-nous guider par nos inspirations, ne nous éloignons jamais de ce que nous sommes vraiment.

Nous sommes tous sans excuses… (en référence à son nouvel album, « Unapologetic » = Sans excuses).

Je vous aime, Rihanna