La collection « Rihanna x Stance » sera dévoilée le 09 septembre

Mercredi 09 Septembre sera un jour important pour la marque de chaussettes « Stance » qui dévoilera sa collection avec Rihanna. La chanteuse a publié sur son compte Instagram une vidéo teaser de ce qui doit être la vidéo des coulisses de la préparation et de la conception en amont des chaussettes.


Rihanna avait dévoilé, le 15 juillet dernier, sur le site Web de la société, deux styles de chaussettes qu’elle a conçu. Numérotés comme une édition limitée de 1 à 1500, les chaussettes pour hommes et femmes reviennent pour l’acheteur à un prix de 30$. En coton, les chaussettes sont baignés d’imprimés sublimés dans l’art rouge, blanc et noir en style de papier journal et de films vintage.

La première collection qui vient compléter ces deux styles de chaussettes verra le jour ce 09 septembre sur le site officiel de la marque. Rihanna avait dévoilé son attachement à la marque en Juillet dernier:

« J’ai eu une excellente relation avec Stance depuis longtemps et je suis heureuse de travailler avec eux sur un tel projet amusant et créatif », dit Rihanna, dont la relation avec la marque remonte à 2012, lorsque l’entreprise a fournie à Rihanna des chaussettes pour le photoshoot pour Complex.