Fashion Week de New York : Rihanna présente sa collection Printemps/Été 2018

Hier, dimanche 10 septembre 2017, avait lieu dans le cadre de la Fashion Week de New York, le défilé Fenty x Puma. Encore une fois, Rihanna a présenté son travail face à un parterre d’invités prestigieux et encore une fois, l’audace est le maître-mot de cette nouvelle collection Printemps/Eté 2018.

Voilà maintenant trois ans que Rihanna joue les stylistes pour la célèbre marque de sportswear en apportant une petite touche sporty chic aux gammes basiques. Après nous avoir offert un show façon « Marie-Antoinette » et un défilé en direct d’une bibliothèque façon campus universitaire, Riri ose cette fois le thème « Biker ». Une armée de baroudeuses sexy et beaux-gosses intrépides se sont donc succédé sur le podium pour donner vie à cette nouvelle collection où le sportwear se mêle toujours au chic. Au menu : hoodies XXL, combinaison moulante, crop top lacé, parka oversize, mini-robes, pantalons larges, mais aussi bottines colorées et maillots de bain une pièce.

Sur le catwalk, on retrouve des tops de renommée mondiale tels qu’Adriana Lima, Taylor Hill, Adwoa Aboah, Joan Smalls, Kaia Gerber, Stella Maxwell, Grace Elizabeth ou encore Vittoria Ceretti… qui arboraient toutes, une mise en beauté impeccable bien-sûr signée Fenty Beauty.

À la fin du show, Rihanna est venue saluer son public de la façon la plus rock’n’roll qui soit, en moto, agrippée à un biker masqué.
Rendez-vous ici pour découvrir les photos.

ELISABETH SALL pour Mademoiselle Public