Toutes les maisons de Rihanna

À la Barbade – 1993 à 2005


Lors du divorce de ses parents, Rihanna qui avait 5 ans, a déménagé avec ses deux frères et sa mère dans un petit bungalow dans la capitale de la Barbade, à Bridgetown. Rihanna a vécu dans ce bungalow, tout près d’un stade de cricket, jusqu’au début de sa carrière, à l’âge de 17 ans. L’adresse approximative de cette maison est la suivante :

Kensington Oval, President Kennedy Dr, Bridgetown BB120004, Barbade

Los Angeles – 2009 à 2012

En 2009, la chanteuse achète une villa de 791 m² à Los Angeles composée de sept chambres, neuf salles de bain, d’une bibliothèque, une salle de cinéma, un bar, un dressing, plusieurs cheminées ainsi q’une piscine et un spa, duquel on peut apercevoir l’océan et les lumières de la ville. Mais trois ans plus tard, Rihanna quitte cette maison définitivement à cause de problèmes d’infiltrations. Maintenant rénovée, la maison est estimée à plus de 6 millions d’euros. L’adresse de cette maison est la suivante :

9152 Janice Place, Beverly Hills, Californie 90210, États-Unis

Los Angeles – 2012 à 2014

Après avoir offert une splendide villa à La Barbade à sa mère, Rihanna s’installe à la fin de l’année 2012 dans une grande maison situé à seulement 19 km de sa précédente, qu’elle achète pour la somme de 9 millions d’euros. Cette grande demeure de 1000 m² compte pas moins de sept chambres et neuf salles de bains ainsi qu’une salle de jeux et de cinéma. Bien évidement, il y a également une piscine et un jacuzzi. La chanteuse a déclaré que ce déménagement lui a permis d’être plus près de son restaurant favori, le « Giorgio Baldi », situé à seulement 5 minutes de trajet en voiture. Fin Mars 2014, des sites annoncent que Rihanna a mis en vente cette maison, pour des raisons de sécurité, à un montant frôlant les 11 millions d’euros. L’adresse de cette maison est la suivante :

923 Rivas Canyon Rd, Pacific Palisades, CA 90272, Los Angeles, États-Unis

New York – Depuis 2013

Depuis la fin de l’année 2013, Rihanna loue un duplex new-yorkais pour la somme de 39 mille dollars par mois, ce qui évite à la chanteuse de se rendre dans des hôtels lors de ses nombreux déplacements dans la l’état de New-York aux États-Unis. Cet appartement est composé de quatre chambres et le même nombre de salle de bain. Elle possède également un accès à la terrasse sur le toit de l’immeuble où elle peut avoir une vue du quartier de Soho et du World Trade Center. L’adresse de l’immeuble est la suivante :

129 Lafayette St, New York, NY 10013, États-Unis

Los Angeles – Depuis 2014

Début Avril 2014, seulement deux semaines après la mise en vente de sa maison sur Pacific Palisades, Rihanna fait l’acquisition d’une gigantesque villa, toujours dans la ville de Los Angeles, dans le quartier d’Hollywood Hills. Cette maison a une capacité d’accueil de quatorze personnes avec sept chambres et huit salles de bains étalées sur plus de 3000 m² de surface habitable. Bien évidement, on y trouve une piscine spacieuse, un jacuzzi et une piscine à remous. On y trouve également, une salle de cinéma avec bar et machine à pop-corn, ainsi qu’une cuisine gastronomique conçu par l’un des ingénieurs de conception Porche, accompagnée d’un garde-manger, mais aussi une salle de jeu comportant un billard et une salle de sport. De cette somptueuse villa, Rihanna a vues sur l’océan et sur une grande partie de la ville de Los Angeles. L’adresse de cette maison est la suivante :

2173 Sunset Plaza Drive, Los Angeles, Californie, États-Unis

Dernière mise à jour : 20/04/2014 à 12h29